Baby foot à vendre chez Billards de France

Il y a bien longtemps, le baby foot est une activité destinée aux hommes, dans les bars et dans les cafés. Mais bien que les loisirs virtuels et numériques aient pris la place chez les nouvelles générations, le foot de table reste unique au monde : un partage de convivialité, d’enthousiasme et de moment inoubliable. Aujourd’hui, ce loisir remonte en pente et s’invite dans les foyers français. C’est pourquoi Billards de France a voulu prendre part dans la vente de baby foot ! Pour cela, l’entreprise travail avec des fabricants de renoms comme Stella Baby, Bonzini et Sulpie. Et sans oublier l’option de configuration que nous mettons à disposition de notre clientèle.

 

Focus sur ces innombrables modèles de baby Foot disponibles chez billards de France

Baby foot Bonzini

Un modèle de baby foot très répandu, Bonzini se décline des autres modèles sur ses options très spécifiques. En effet, selon votre besoin, cette gamme de table de foot dispose de deux modèles assez différents : le  B90 sans monnayeur, plus adéquat pour des parties de baby foot entre amis ou familles. C’est donc le type de baby idéal pour des jeux de salon. Par contre le modèle B60 avec monnayeur est une option plus adaptée pour les professionnels. Grâce à son option « monnayeur », il est possible de faire de ce modèle de baby un atout pour votre local commercial. Mais peu importe votre choix, B60 et B90 présentent toutes les caractéristiques pour réaliser de vraies épreuves de jeu.

En fait, si Billards de France est conquis par ce modèle de baby foot bonzini, c’est parce tout d’abord, grâce à son design ultra chic. La structure de Bonzini est réalisée avec du hêtre, le bois le plus élégant du monde. Mais en plus, les joueurs sont traités à la main et sont de vrais œuvre d’art, mis à part cela, les barres où sont fixés les équipes, sont en acier chromé, sans oublier le tapis Gerflex. Ainsi, c’est le modèle de baby qui va embellir votre espace. C’est justement un point que Billards de France considère pleinement.

 

Baby foot Sulpie

Un des meilleures marques de Baby foot, Sulpie compte parmi les gammes disponibles chez Billards de France. Un point qui a marqué Billards de France sur ces modèles Evolution Laqué et Rubis de Sulpie, c’est leur design : ce sont des équipements de loisir mais aussi un meuble très décoratif. Table de foot très élégant, les pieds des deux types de Baby sont réalisés avec du bois d’ébénisterie ultra classe et le tapis en vinyle. Mais leur couleur est également un point qui a impressionné Billards de France : le Rubis, en hêtre naturel avec des pieds peints en laqué noir, tandis qu’Evolution Laqué est en laqué. Ce sont justement deux couleurs très tendance. Mais au-delà de son style, Baby Sulpie est une des tables de football les plus performants et résistants à tous les chocs.

 

Baby-foot Stella

Opter pour Baby Stella, c’est opter pour un modèle d’équipement haut de gamme ! C’est pourquoi Billards de France a pris en charge de sa vente. Cette marque dispose d’ailleurs d’innombrables modèles qui sont tous ultraélégants :

  • Baby foot Home
  • Baby foot STAR
  • Baby foot OUTDOOR
  • Baby foot CHAMPION
  • Baby foot SMARTLINE

Une marque très connue des professionnels, Stella présente toutes les caractéristiques afin de pouvoir réaliser des jeux de tête et des balles sautées. En effet, tous les modèles de cette marque disposent de bandes latérales sur chaque côté. Et pour cela, sachez que les joueurs sont vissés de manière fiable sur les barres télescopiques de 15 mm de diamètre. La présence des amortisseurs en caoutchouc et des tiges métalliques de renfort sont également un point qui va garantir la fiabilité de la gamme Stella.

Mais à part la performance, la gamme Stella présente également un design exceptionnel ! Comme tous les modèles présentés chez Billards de France, les modèles de la marque sont ultras modernes : des accessoires qui s’associent parfaitement avec votre espace que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur. Vous aurez d’ailleurs des options sur les formes de poignées et le traçage du terrain. Pour le modèle SMARTLINE uniquement, vous aurez la possibilité de placer des lampes LED  sur les côtés, afin d’embellir votre table et apporter une touche de modernité à votre équipement. Tout à fait dans le style de Billards de France.

 

Chez Billards de France : un baby foot personnalisable

Toutes les gammes de baby foot de chez Billards de France présentent des spécificités incroyables ! En effet, il est possible de concevoir un modèle de table de foot sur-mesure. Une option qui va ravir tous les amateurs de ce loisir. Pour cela, vous aurez l’opportunité de changer la couleur du caisson, des pieds, des joueurs… Bien  évidemment selon le design de la pièce attribuée à l’équipement. Mais ce n’est pas tout ! Quelques accessoires comme les poignées ou le traçage du tapis du baby peuvent aussi être personnalisable chez Billards de France.

 

Babyfoot et football de table